Un moyen simple d'effectuer une demande de Visa

Depuis que le Consulat du sultanat d'Oman a autorisé le visa électronique pour passer quelques jours dans ce pays, des sites d’e-visa ont fait leur apparition. Pour éviter de perdre du temps à rechercher le plus fiable et le plus simple, on vous suggère de vous rendre sur le site action-visas.com.

Comment faire une demande d’e-visa ?

Le visa pour Oman sur passeport n’existe plus. Tous les étrangers qui souhaitent se rendre dans ce pays doivent donc passer par internet pour pouvoir obtenir un e-visa. Ce visa électronique doit être présenté à l’embarquement, mais aussi à l’arrivée à l’aéroport d’Oman. Agréé par l’ambassade du Sultanat d'Oman, l’intermédiaire Action-visas.com simplifie la procédure de demande de e-visa en proposant de remettre le dossier du requérant auprès du Consulat. Dans la pratique, le voyageur doit répondre à 3 questions, et ce, en ligne. Les pièces exigées pour le dossier sont à envoyer également en ligne avec la commande de e-visa. Le paiement se fait aussi en ligne. Le rôle de l’intermédiaire est donc de guider le voyageur dans l’établissement de son dossier en toute simplicité. Pour ceux qui n’arrivent pas à insérer les documents en ligne, ils peuvent toujours envoyer le dossier par voie postale à Action-visas.

Pourquoi faire confiance à Action-visas ?

Géré par la société SERVINCO, le site Action-visas mise avant tout sur le respect des délais. En effet, une fois que le dossier est reçu par le prestataire, une équipe se charge de vérifier s’il est complet. Dans le cas contraire, le requérant est immédiatement prévenu. Si tout est conforme, le dossier sera remis dès le lendemain auprès de l’ambassade. Parce que le dossier comprend le passeport, il n’est pas question pour l’entreprise de confier une partie de son service à une autre. Elle prend entièrement sa responsabilité et propose même de rembourser les frais dans le cas où le consulat d’Oman refuse l’attribution d’un e-visa à un voyageur.

De toutes récentes éditions

Ducotedelactu